Michelle & Brian

Cher parent biologique,

Merci de prendre le temps de lire notre profil. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’être parents et de goûter les joies d’avoir un enfant dans nos vies. Nous espérons qu’après avoir lu notre profil vous nous connaîtrez un peu mieux. Nos cœurs et notre foyer sont totalement ouvert à cette aventure qu’est l’adoption et nous avons hâte de vous connaître, vous et votre enfant.

Brian vu par Michelle

Thailand

Brian est la vie et l’énergie de notre foyer et de notre famille. Il est drôle, chaleureux, bienveillant, extrêmement polie et compatissant. Le bien-être des gens qui sont dans sa vie est très important pour lui et il fait tout son possible pour qu’il soit confortable et heureux. Les enfants sont attirés par lui comme à un aimant à cause de sa nature chaleureuse et de son intérêt pour enseigner aux autres; les enfants aiment être avec lui. Je crois fermement qu’il sera un papa exceptionnel.

Il est né au Canada et sa famille est originaire de Trinidad. Il a étudié les arts martiaux depuis l’âge de 4 ans et a dirigé une école enseignant aux enfants et aux adultes pendant 15 ans. Il est passionné de photographie et de vidéographie et dirige maintenant sa propre entreprise dans ce domaine. Il est plein d’énergie et aventureux et, dans ses temps-libre, il aime la performance au volant, la conduite, la bicyclette, et le placement immobilier.

Michelle vue par Brian

Michelle est compatissante, chaleureuse, attentionnée, généreuse et perspicaces. Dans tout ce qu’elle fait, elle adopte une approche équilibrée et cherche toujours le moyen de grandir et d’apprendre. Michelle est une personne sensible et compatissante qui se soucie du bien-être affectif des autres et qui mets toujours les autres en premier. Elle a plusieurs nièces, neveux et filleuls; elle prend son rôle de ‘tante’ à cœur. Mais elle est plus que prête à être maman.

Née au Canada, sa famille est originaire de Ste Lucia et Montserrat. Comme travail, elle est responsable des ressources humaines. Elle aime lire, cuisiner, courir, danser, la décoration intérieure, et tout ce qui a trait au bien-être.

Rencontrez Prince

Prince doit son nom à l’un des artistes favoris de Michelle. Il est un Pinscher miniature de 12 ans et un membre aimé de notre famille. Il est amusant, enjoué et adore se faire câliner.

Notre foyer et notre communauté

Nous vivons dans une communauté qui est relativement récente dans une maison de six chambres à coucher et beaucoup d’espace pour les enfants et les visites familiales. Nous avons choisi la chambre à coucher la plus près de la nôtre pour celle de votre enfant. C’est une grande chambre avec de grande fenêtre et plein de lumière avec sa propre salle de bain. Notre cour arrière est clôturée et parfaite pour que les enfants puissent y jouer ensemble.

Nous sommes à proximité des écoles, des parcs, des centres récréatifs, des hôpitaux, des centres d’achats et des sentiers de randonnée. Notre communauté locale est orientée vers la famille avec beaucoup d’enfants jouant dehors pendant l’été.

L’adoption

Les foyers d’accueil et l’adoption sont présent dans nos deux familles. Lorsque nous avons partagé notre projet d’adoption avec nos familles, ils ont exprimé leur joie, leur amour et leur soutien.

Nous sommes pleinement engagés l’un envers l’autre et à accueillir un enfant dans notre famille et notre foyer. Conformément à la manière dont nous avons été élevés, nous croyons que notre foyer dépasse les murs; ce sont aussi les familles, les amitiés et notre communauté. Nous voulons ajouter un enfant à cette famille diversifiée qui nous entoure et nous soutient.

Nous respecterons le choix d’ouverture avec lequel vous serez confortable. Vous êtes et serez toujours importante pour nous et pour votre enfant. Vous serez un lien de fondation pour l’identité de soi et la confiance en soi de votre enfant et nous honorerons ce lien.

En terminant

Merci du fond du cœur de prendre le temps de regarder notre profil. Notre respect pour vous n’a pas de limite et nous vous sommes très reconnaissants pour la chance de partager un peu de nous avec vous. Nous sommes une famille accueillante, chaleureuse, compatissante et aimante. Nous sommes prêts à vous rencontrer pour que vous nous connaissiez mieux. Nous aimerions vous connaître et connaître aussi les espoirs et les rêves que vous avez pour votre enfant.

Avec gratitude,

Brian et Michelle

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée

Michelle & Brian

Dear Birth Parent,

Thank you very much for taking the time to read our profile. We are so excited to become parents and look forward to the joys of having a child in our lives. We hope that after reading this profile you will get to know a little bit more about us. Our hearts and home are completely open to this journey of adoption and we look forward to getting to know you and your child.

Brian Through Michelle’s Eyes

Thailand

Brian is the life and energy of our home and our family. He is funny, warm, caring, extremely polite and compassionate. He cares deeply for the well- being of the people in his life and goes out of his way to make sure people around him are comfortable and happy. Brian is a magnet to children and because of his fun-loving nature and interest in teaching others; kids enjoy being around him. I really believe he is going to be an exceptional Dad.

He was born in Canada and his family is from Trinidad. He studied martial arts since the age of 4 and ran a school teaching children and adults for 15 years. He is very passionate about photography and videography and now runs his own business in this field. He is incredibly energetic and adventurous, enjoying performance driving, cycling, and real estate investment in his free time.

Meet Michelle Through Brian’s Eyes

Michelle is caring, warm, thoughtful, giving, and insightful. She takes a balanced approach to everything she does in her life and is always looking for ways to personally grow and learn. Michelle is a sensitive and compassionate person who cares about the emotional well-being of others and always puts other people before herself. Michelle has many nieces, nephews, and godchildren, and really enjoys her role as “aunty”, but is more than ready to be a mom.

She was born in Canada and her family is from St Lucia and Montserrat. Michelle works as a human resources leader and she enjoys reading, cooking, traveling, running, dance, home decor, and anything related to wellness.

Meet Prince

 Named after one of Michelle’s favorite artists, Prince is a 12-year-old miniature pinscher and a beloved member of our family. He is fun-loving, playful and a big cuddler.

Our Home & Community

We live in a fairly new community, in a detached home with six bedrooms and plenty of space for children and family visits. We have the bedroom closest to us designated for a child. It is a large room with big windows and lots of light, with an adjacent bathroom of its own. Our home has a large fenced- in backyard perfect for children to play and enjoy each other’s company.

We are close to schools, parks, recreation centres, hospitals, shopping, and steps away from walking trails. Our local community is “family-oriented” with lots of children playing outside in the summer.

Adoption

Fostering and adoption are present in both of our families. When we shared the idea of adoption with members of our families, they expressed joy, love, and support in our decision to take this step to grow our family.

We are fully committed to each other and welcoming a child into our family and home. Consistent with how we were raised, we also believe that our home extends beyond our walls. It’s in our families, friendships, and our community. We want to add a child to this rich and diverse family that surrounds and supports us.

We will respect whatever openness you are comfortable with. You are and would always be important to us and to your child. You will be a foundational link to this child’s self-identity and self-confidence, and our family will honor this connection.

Closing

Thank you from the bottom of our hearts for taking the time to go through our profile. Our respect for you has no bounds and we are truly grateful for even the chance to share a little bit about ourselves with you. We promise you that we are a family that is welcoming, kind, supportive, and loving. If you would like to know more about us, we would be happy to meet with you. We very much would like to hear about you and the hopes and dreams you have for your baby.

With Gratitude,

Brian & Michelle

Leave a Reply

Your email address will not be published.