Jennifer & James

 

Nous sommes Jennifer et James. Nous sommes affectueux et drôles et aimons avoir du plaisir. Nous avons, tous les deux, un bon sens de l’humour. Nous nous fréquentons depuis 10 ans; mariés en 2016. En 2011, nous avons acheté notre maison

Nous avons toujours voulu commencer une famille mais nous ne pouvons pas. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir un enfant dans nos cœurs et dans notre foyer. Nous jouissons d’une relation étroite avec nos familles qui vivent à 20-35 minutes de chez nous.

Nous savons qu’être parents n’est pas facile. Nous savons aussi que nous serons constamment en train d’apprendre et de grandir non seulement comme parents mais aussi en tant qu’individus.

Rencontrez Jennifer

Bonjour, je suis Jenn. Je suis commis juridique et travaille depuis 20 ans dans ce domaine, dont 15 ans dans le même cabinet juridique. En général, j’aime mon travail. Je travaille présentement à la maison et je n’anticipe pas de changement dans le futur, ce qui sera opportun lorsque nous aurons des enfants.

Dans mes moments libres, j’aime écouter de la musique, lire, regarder les films de Noël Hallmark et passer du temps avec la famille et les ami(e)s. En grandissant, j’ai joué Fastpitch (genre de balle molle) durant l’été et aux quilles pendant l’hiver.

Je suis très motivée, déterminée, passionnée et gentille. On lit mes sentiments comme dans un livre ouvert et je suis toujours prête à aider quelqu’un qui en a besoin. Je suis de caractère fonceur, ce qui veut dire que je serai une championne pour notre enfant et je m’assurerai qu’il ou elle reçoive le soutien et les services requis.

À propos de Jennifer par James

« Jennifer sera une excellente mère. Je le sais car j’ai vu combien elle est attentive et dévouée avec nos neveux et notre nièce. Elle est très compatissante et bienveillante. J’aime que les enfants du voisinage soient toujours enthousiastes lorsqu’ils la voient. Elle me motive continuellement et me soutien tout au long de la vie. »

Rencontrez James

Bonjour, je suis James. Je suis un chef cuisinier qui travaille présentement pour une entreprise de restauration. J’ai cuisiné toute ma vie, en commençant avec les cours de spécialité au secondaire et ensuite au collège. Après quelques années passées loin de la cuisine professionnel, pour essayer autre chose, je me suis retrouvé dans la cuisine en septembre 2019.

Dans mes moments libres, j’aime regarder les sports, que ce soit le hockey, le baseball, le soccer ou le ballon-panier. En grandissant, je jouais au baseball puis, au début de la vie adulte, j’ai commencé à jouer à la balle molle.

Je suis reconnu pour ma bonne mémoire quand il s’agit de se souvenir des faits sportifs des années passées. Certains faits sont tellement laissés au hasard qu’on se demande comment je fais pour m’en souvenir. Je crois que je serai un bon partenaire de sujets divers!

Ayant grandit avec une difficulté d’apprentissage, j’ai travaillé 10 fois plus pour arriver là où je suis aujourd’hui. Les enseignants m’affirmaient que je ne graduerais probablement pas du secondaire, mais me voici gradué du secondaire et du collège!

À propos de James par Jennifer

“James est d’un grand soutien. Si j’ai une mauvaise journée, je sais qu’il sera là pour m’écouter et me soutenir. Il est loyal et honnête. Il travaille fort et sa détermination et motivation sont de grandes caractéristiques. Je sais qu’il sera un papa formidable. »

 

Notre Furbaby – Dexter

Dexter, notre chat, est notre furbaby. Nous l’avons adopté d’un ami qui connaissait quelqu’un qui voulait le donner. Jennifer a fait un voyage aller-retour de 10 heures pour aller le chercher et l’amener à la maison. Alors que nous écrivons ce profil, il y a presque 9 ans que nous l’avons.

C’est un chat d’intérieur. Il souffre d’une forme d’angoisse de séparation à cause de ce qu’il a vécu avant que nous l’adoptions. Nous le trouvons habituellement dormant sur « sa chaise » dans le bureau de Jennifer à la maison pendant qu’elle travaille ou dans la salle familiale lorsque nous regardons la télévision.

“Notre foyer, au milieu de notre rue, notre maison…”

Notre foyer est commodément situé dans une ville du sud de l’Ontario. Nous vivons dans un complexe de condo urbain de trois chambres à coucher situé près des écoles, des centres récréatifs, des hôpitaux, des centres d’achats et il y a une piscine dans notre complexe. C’est un endroit très favorable pour les enfants et il y a toujours des enfants qui rient et qui jouent dehors.

Notre foyer est très chaleureux et accueillant. Depuis que nous l’avons acheté en 2011, nous avons rénovés presque tout le condo. Il est déjà plein d’amour, de rire et de joie mais il attend d’être rempli par un ou des enfants.

Pendant l’été, nous aimons planter des fleurs et nous nous assurons que le jardin est accueillant. L’an passé, nous avons commencé à planter nos propres légumes. Pendant l’hiver nous décorons pour les fêtes. Nous faisons souvent des farces en disant que James devient un mini-Griswold.

Notre promesse

Nous espérons avoir une relation ouverte avec les parents biologiques de notre enfant. Nous sommes prêts à échanger des photos, des lettres et à avoir des visites quelques fois par année. Nous savons aussi que les gens ont des vues différentes à propos d’une relation ouverte.

Nous voulons offrir un environnement propice et encourageant qui contribuera à promouvoir le développement et les besoins de développement de votre enfant. Nous voulons être le type de parents qui apprendra à votre enfant qu’il est normal d’être différent et d’être sa propre personne. Nous l’aimerons et le soutiendrons dans ses choix.

Nous savons qu’être parents est un engagement à vie et nous sommes prêts.

Merci

Merci de prendre le temps de nous connaître un peu. Nous espérons que vous choisirez de nous connaître mieux. Nous vous souhaitons tout ce qu’il y a de meilleur dans votre cheminement.

Avec notre plus grand respect,

Jennifer & James

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée

Jennifer & James

We are Jennifer & James. We are fun loving and a little goofy. We both have a great sense of humour. We have been together for 10 years and married since 2016. We bought our home together in 2011.

We’ve always talked about starting a family and we can’t wait to start one. We are very excited to welcome a child into our hearts and our home. We have a close relationship with our families whom live within 20-35 minutes from us.

We know parenting will be hard. We know that we will constantly be learning and growing as not only parents but as individuals.

Meet Jennifer

Hi, I’m Jenn. I am a law clerk, who has been working in the legal field for over 20 years, with 15 years at the same law firm. I generally love what I do. I am currently working from home and don’t see this changing much in the future, which will make it convenient when we have children.

In my spare time, I love listening to music, reading, watching Hallmark Christmas movies and spending time with family and friends. I grew up playing fastpitch (form of softball) in the summer and bowling in the winter.

I am highly motivated, determined, passionate and kind. I wear my heart on my sleeve and I’m always there to offer someone help when they need it. I am a go-getter, which means I will be a champion for our child and will ensure that he or she receives and supports or services that are needed.

Of Jennifer by James “Jennifer is going to be a great mom. I know this because I’ve seen how attentive and devoted she is with our nephews and our niece. She is very nurturing and caring. I also love how excited the neighbourhood kids are to see her.

She continually motivates me and supports me throughout life.”

Meet James

Hello, I’m James. I am a chef currently working at a local catering company. I’ve been cooking all of my life, starting with speciality courses in high school and then on to college. I took a couple years away from professionally cooking to try something different but found my way back to the kitchen in September 2019.

In my spare time I love watching sports, whether it be hockey, baseball, soccer or basketball. I grew up playing baseball and starting playing softball in my early adulthood.

I’m known to have a good memory when it comes to remembering sports facts from years ago. Some facts are so random that others wonder how the heck I can remember it. I think I’d be a great trivia partner!

Having grown up with a learning disability, I’ve had to work 10x harder to get to where I am today. Teachers told me I’d likely never graduate high school, but here I am a high school and college graduate!

Of James by Jennifer “James is very supportive. If I’m ever having a bad day, I know that he’ll be there to listen and provide support. He’s loyal and honest. He works hard and his determination and motivation are great characteristics. I know that he is going to make a great father.”

Our Furbaby – Dexter

Dexter, our cat, is our furbaby. He was adopted through a friend who knew of someone giving him up. Jennifer drove 10 hours round trip to pick him up and bring him home. At the time of writing this profile, we’ve had him going on 9 years.

He is strictly an indoor cat. He does have separation anxiety given his upbringing before he joined our family and will usually be found sleeping in “his chair” in Jennifer’s home office while she works or in the family room while we are watching tv.

“Our house, in the middle of our street, our house…”

Our home is conveniently located in Southern Ontario. We live in a 3 bedroom condo townhouse which is located close to schools, recreation centres, parks, trails, hospitals, shopping malls and has a pool within our complex. The area is very kid-friendly and there are always kids outside laughing and playing.

Our home is very warm and welcoming. Since purchasing it in 2011, we have renovated nearly the whole home. It is already full of love, laughter and happiness but our home is looking to be filled with the addition of a child or children.

In the summer, we enjoy planting flowers and making sure the garden looks welcoming. This past year, we started growing our own veggies. In the winter, we love to decorate for the holidays. We often joke that James is becoming a mini-Griswold.  

Our Promise

Our hope is that we can have an open relationship with our child’s birth parents. We are open to exchanging pictures, letters and arranging visits a few times a year. We also know that everyone might have a different hope for openness.

We want to provide a nurturing environment that will help to promote our child’s growth and developmental needs. We want to be the type of parents that teach our children that it’s ok to be different and to be their own person. We are going to love and support our children regardless of what they decide.

We know that parenting is a lifelong commitment and we are ready.

Thank you

Thank you for taking the time to get to know a little about us. We hope that you chose to learn more about us. We wish you the best on your journey.

With our upmost respect,

Jenn & James

Leave a Reply

Your email address will not be published.