Jennifer & James

 

Nous sommes Jennifer et James. Nous sommes affectueux et drôles et aimons avoir du plaisir. Nous avons, tous les deux, un bon sens de l’humour. Nous nous fréquentons depuis 10 ans; mariés en 2016. En 2011, nous avons acheté notre maison

Nous avons toujours voulu commencer une famille mais nous ne pouvons pas. Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir un enfant dans nos cœurs et dans notre foyer. Nous jouissons d’une relation étroite avec nos familles qui vivent à 20-35 minutes de chez nous.

Nous savons qu’être parents n’est pas facile. Nous savons aussi que nous serons constamment en train d’apprendre et de grandir non seulement comme parents mais aussi en tant qu’individus.

Rencontrez Jennifer

Bonjour, je suis Jenn. Je suis commis juridique et travaille depuis 20 ans dans ce domaine, dont 15 ans dans le même cabinet juridique. En général, j’aime mon travail. Je travaille présentement à la maison et je n’anticipe pas de changement dans le futur, ce qui sera opportun lorsque nous aurons des enfants.

Dans mes moments libres, j’aime écouter de la musique, lire, regarder les films de Noël Hallmark et passer du temps avec la famille et les ami(e)s. En grandissant, j’ai joué Fastpitch (genre de balle molle) durant l’été et aux quilles pendant l’hiver.

Je suis très motivée, déterminée, passionnée et gentille. On lit mes sentiments comme dans un livre ouvert et je suis toujours prête à aider quelqu’un qui en a besoin. Je suis de caractère fonceur, ce qui veut dire que je serai une championne pour notre enfant et je m’assurerai qu’il ou elle reçoive le soutien et les services requis.

À propos de Jennifer par James

« Jennifer sera une excellente mère. Je le sais car j’ai vu combien elle est attentive et dévouée avec nos neveux et notre nièce. Elle est très compatissante et bienveillante. J’aime que les enfants du voisinage soient toujours enthousiastes lorsqu’ils la voient. Elle me motive continuellement et me soutien tout au long de la vie. »

Rencontrez James

Bonjour, je suis James. Je suis un chef cuisinier qui travaille présentement pour une entreprise de restauration. J’ai cuisiné toute ma vie, en commençant avec les cours de spécialité au secondaire et ensuite au collège. Après quelques années passées loin de la cuisine professionnel, pour essayer autre chose, je me suis retrouvé dans la cuisine en septembre 2019.

Dans mes moments libres, j’aime regarder les sports, que ce soit le hockey, le baseball, le soccer ou le ballon-panier. En grandissant, je jouais au baseball puis, au début de la vie adulte, j’ai commencé à jouer à la balle molle.

Je suis reconnu pour ma bonne mémoire quand il s’agit de se souvenir des faits sportifs des années passées. Certains faits sont tellement laissés au hasard qu’on se demande comment je fais pour m’en souvenir. Je crois que je serai un bon partenaire de sujets divers!

Ayant grandit avec une difficulté d’apprentissage, j’ai travaillé 10 fois plus pour arriver là où je suis aujourd’hui. Les enseignants m’affirmaient que je ne graduerais probablement pas du secondaire, mais me voici gradué du secondaire et du collège!

À propos de James par Jennifer

“James est d’un grand soutien. Si j’ai une mauvaise journée, je sais qu’il sera là pour m’écouter et me soutenir. Il est loyal et honnête. Il travaille fort et sa détermination et motivation sont de grandes caractéristiques. Je sais qu’il sera un papa formidable. »

 

Notre Furbaby – Dexter

Dexter, notre chat, est notre furbaby. Nous l’avons adopté d’un ami qui connaissait quelqu’un qui voulait le donner. Jennifer a fait un voyage aller-retour de 10 heures pour aller le chercher et l’amener à la maison. Alors que nous écrivons ce profil, il y a presque 9 ans que nous l’avons.

C’est un chat d’intérieur. Il souffre d’une forme d’angoisse de séparation à cause de ce qu’il a vécu avant que nous l’adoptions. Nous le trouvons habituellement dormant sur « sa chaise » dans le bureau de Jennifer à la maison pendant qu’elle travaille ou dans la salle familiale lorsque nous regardons la télévision.

“Notre foyer, au milieu de notre rue, notre maison…”

Notre foyer est commodément situé dans une ville du sud de l’Ontario. Nous vivons dans un complexe de condo urbain de trois chambres à coucher situé près des écoles, des centres récréatifs, des hôpitaux, des centres d’achats et il y a une piscine dans notre complexe. C’est un endroit très favorable pour les enfants et il y a toujours des enfants qui rient et qui jouent dehors.

Notre foyer est très chaleureux et accueillant. Depuis que nous l’avons acheté en 2011, nous avons rénovés presque tout le condo. Il est déjà plein d’amour, de rire et de joie mais il attend d’être rempli par un ou des enfants.

Pendant l’été, nous aimons planter des fleurs et nous nous assurons que le jardin est accueillant. L’an passé, nous avons commencé à planter nos propres légumes. Pendant l’hiver nous décorons pour les fêtes. Nous faisons souvent des farces en disant que James devient un mini-Griswold.

Notre promesse

Nous espérons avoir une relation ouverte avec les parents biologiques de notre enfant. Nous sommes prêts à échanger des photos, des lettres et à avoir des visites quelques fois par année. Nous savons aussi que les gens ont des vues différentes à propos d’une relation ouverte.

Nous voulons offrir un environnement propice et encourageant qui contribuera à promouvoir le développement et les besoins de développement de votre enfant. Nous voulons être le type de parents qui apprendra à votre enfant qu’il est normal d’être différent et d’être sa propre personne. Nous l’aimerons et le soutiendrons dans ses choix.

Nous savons qu’être parents est un engagement à vie et nous sommes prêts.

Merci

Merci de prendre le temps de nous connaître un peu. Nous espérons que vous choisirez de nous connaître mieux. Nous vous souhaitons tout ce qu’il y a de meilleur dans votre cheminement.

Avec notre plus grand respect,

Jennifer & James

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée