Katherine & Ricky

Ricky and Katherine in Toronto 2

Nous sommes honorés de pouvoir partager notre histoire avec vous alors que  vous vous apprêter à prendre la décision la plus importante dans la vie de votre enfant.   Nous tentons de penser à la façon parfaite de vous demander de nous considérer comme parents de votre enfant, il est très difficile de trouver les bons mots.   Nous ne voulons pas dire les mauvaises choses, ou dire quelque chose qui mettra en doute vos pensées de nous comme parents.   Nous sympathisons avec vous dans cette décision vous devez faire, mais ne pouvons pas comprendre comment cela doit être difficile pour vous.

Sachez que nous sommes honnêtes et gentils et que nous aimerons votre enfant et nous lui  fourniront tous le support et les soins possibles à votre enfant.

 

Notre histoire

Nous nous sommes rencontrés l’hiver de 2010 pendant une soirée de curling mixte.   Ricky partageait qu’il laissait poussé ses cheveux pour ensuite les faire raser pour une charité de cancer appelée ‘Shave for the Brave’ qui prélève des fonds pour les jeunes qui combattent  le cancer.   Katherine l’a parrainé et le reste est histoire.   Nos rencontres suivantes étaient le ski de fonds (le choix de Ricky) et la danse carrée (le choix de Katherine).

Attending Relay for LifeNous nous sommes fiancés l’année suivante et mariés 5 mois plus tard alors que nous apprenions que la mère de Ricky, qui avait combattu le cancer pendant 5 ans, n’en avait plus pour longtemps.   C’était très important pour nous de célébrer notre mariage avec sa mère, alors  nous avons décidé de nous marier la semaine suivante.   Ce fut un petit mariage, comptant seulement 30 invités et complètement planifié par Ricky à Terre-Neuve.  Ceci lui a permis de passé du temps avec sa famille.   Seulement une semaine après le mariage, sa mère est décédée.   Elle est toujours  dans nos pensées et elle nous manque beaucoup.

Cet été là, nous avions entendu parler d’une maison à vendre au bord d’un lac, un bungalow de trois chambres à coucher.   Un endroit formidable pour nos enfants futurs avec une cours arrière  joliment  boisée,  un accès au lac et se trouvant sur une rue calme.   Nous avons acheté la maison et, petit à petit, l’avons rénover pour en faire notre petit coin de paradis.

Malheureusement, le printemps suivant,  Katherine a été diagnostiquée avec le cancer.  En raison des traitements Katherine est devenue infertile.  Elle a pris du temps pour guérir et intérioriser ce qui était arrivé.  Pendant ce repos, son premier neveu est né.  Ce fut un temps très spécial pour elle.  Le Noël d’ensuite, Katherine a écrit une lettre à Ricky lui proposant  l’adoption et l’a mis sous l’Arbre de Noël.   Peu de temps après,  nous avons commencé à examiner l’adoption comme choix pour créer notre  famille – un plan qui nous est très cher et que nous attendons avec impatience.   Ayant complété le processus de préparation pour l’adoption, nous savons maintenant que nos coeurs et notre demeure sont prêts pour accueillir votre enfant.  Nous attendons ardement  cet appel pour commencer cette nouvelle étape de notre vie.

Katherine, selon Ricky

En un mot, la meilleure description pour Katherine est qu’elle est  « vrai » ou « authentique ». Elle est fidèle à elle-même, à sa famille et ses amis et à tout ce qui l’entoure.   Katherine donne l’exemple d’une personne loyale à son caractère, qui promouvoit l’honnêteté et aident son entourage à se sentir important et aimé.   Elle est la personne la plus honnête que j’ai rencontrée, voici une qualité très honorable.   Katherine est une enseignante du primaire et elle est très fière de s’engager avec les étudiants à tous les niveaux, dans la salle de classe, dans les arts, la danse, le théâtre et les concours oratoires.   Elle fait ressortir le meilleur de ses jeunes étudiants.   L’amour, le respect de l’un l’autre et de l’environnement  sont très important pour Katherine et elle sait le partager avec les jeunes afin de créer chez eux une attitude basée sur le bonheur et la joie.

Pour mieux connaître Katherine :Katherine and Wilson

Elle aime danser
Elle aime les spectacles de Broadway
Elle n’aime pas se faire prendre en photo
Elle aime voyager
Elle trouve toujours des trèfles à 4 feuilles

 

Ricky, selon Katherine

Il est très facile de vivre avec Ricky car il est attentionné et patient.  Il profite de la vie et il aime s’amuser.   Il aime la musique, les concerts, la pêche, le ski, et tellement plus.  On  peut facilement lui parler de quoi que ce soit, c’est une qualité qu’il a apprise de sa mère.  Cette qualité fera de lui un super-papa parce qu’il écoutera notre enfant et le supportera sans le juger.  Il sera impliqué dans tous les aspects de la vie de notre enfant parce qu’il est présentement impliqué dans la vie de plusieurs enfants.  Il est très bon avec les enfants et je suis impatiente de lui d’être appelé le Papa.

Katherine & Ricky in Newfoundland

Katherine & Ricky in Newfoundland

Pour mieux connaître Ricky :

Son groupe favori est Pearl Jam
Il est un fan énorme des Blue Jays
Il aime jouer et regarder le sport
Il vient de Terre-Neuve
Il collectionne des disques de vinyl

 

 

Merci

Nous avons bien hâte d’aimer et d’élever un enfant du mieux que nous pouvons, de lui montrer le monde dans toute sa beauté, sa fragilité et ses cadeaux, en lui montrant le souci de notre monde et de tous ceux qui le partagent.   Nous aimerions vous rencontrer afin d’apprendre à vous connaître, vous et votre enfant.   Merci de nous avoir considérer.

Merci d’avoir pris le temps de regarder à notre profil et d’en connaître un peu plus sur nous. Nous savons que ceci n’est qu’un aperçu et que vous avez surement des questions afin de prendre votre décision.  Pour plus de détails, veuillez communiquer avec Mireille à Adoption O.N.E. au 705-288-0206 ou ici pour envoyer un message.  Nous espérons que vous pouvez constater que nous sommes un couple affectueux avec beaucoup de joie et d’amour à partager avec un enfant.

Sincèrement,

Katherine et Richard

Riky and Katherine at NHL hockey game small

« Nous t’avons aimés même avant de te connaître, même quand n’il y avait que l’espoir, nous t’aimions. »

 Auteur Inconnu